jeudi 28 février 2008

THEME ETHNIC


L'éffrontée
900 x 600 mm (Soie mixte collée sur support)

Ennedi
900 x 600 mm (Soie mixte collée sur support)


L'Africaine
650 X 500 mm (Soie mixte collée sur support)

L'Ombre
800 x 600 mm (Soie mixte collée sur support)


Maghrebine
650 x 500 mm (Soie mixte collée sur support)


L'Espagnole
700 x 600 mm (Soie mixte collée sur support)

6 commentaires:

dine a dit…

On entend la musique tout en voyageant, humant au passage les odeurs âpres des cigares cubains encore fumants,pour finalement se noyer dans les profondeurs océaniques... Magnifique et troublant... Merci l'Artiste!

Anonyme a dit…

musique des sphères .... les anges sont passés par là ....

Anonyme a dit…

Salut Guy,

Je voulais te féliciter pour tes créations superbes...
Enfin nous pourrons apprécier à quel point tu reste un artiste de génie...
Je te souhaite un très bon week-end et te dis à bientôt...

Amitiés, Philippe.

Anonyme a dit…

Toujours entre deux mondes ou plus .... univers magiques ... J'entends ta musique intérieure, tes rêves d'ailleurs que tu sais si bien mettre en couleurs, etla Vie qui t'anime .... Continues. Love to you. Squaw

Anonyme a dit…

bonjour Guy
Je suis l'amie d'Olivier Broun. Je viens découvrir tes tableaux qui sont magnifiques. Ils me font voyager dans un monde doux, intense. Les lumières sont belles, précieuses. Comme j'aimerais un tant soit peu, juste un tout petit peu, savoir peindre mes états d'âme. Nous irons, moi et Olivier, découvrir tous les mystères de ton art à Aix.
Amitiés,
Lydie

mélissa a dit…

voici de tres jolies oeuvres ! merci et bravo l'Artiste!! j'adhére et pour ce faire je viendrais voir vos oeuvres avec plaisir de plus pres a Aix- les Bains !!
a bientôt !!!